Lodrunhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une postulation pas comme les autres...

+4
The'Patron
KouteR
Korst
Kunst
8 participants

Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Une postulation pas comme les autres...

Message par Kunst Mar 24 Mar - 21:04

Voici ma postulation Rp, j'espère qu'elle vous plaira... =) (Désolé de ne pas avoir suivi les règles, mais je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire)

___

Kunst marchait d'un pas décidé vers l'immense bâtisse qui s'imposait face à lui. Mais beaucoup de questions vinrent alors à son esprit, et il se demanda si il ne devait pas plutôt rebrousser le chemin... Mais une lueur d'espoir luisait dans ces yeux. Il se décida enfin et se dirigea vers la herse du château. Mais c'est alors qu'un Garde l'interpella:

Garde: Oh hé étranger! Que fait tu devant le château de Lodrunhe et qui es-tu?
Kunst: Je me nomme Kunst, je joue à Slayers Online depuis 3 ans et demi environ. Je suis un voleur et j'ai près de 20 000 points de réputation.
Garde: Un voleur?! Viens que je te tranche la gorge!
Kunst: Ne vous inquiétez pas... je viens ici seulement dans le but d'intégrer votre guilde =)
Garde: Ouf! J'ai bien cru que tu voulais piller messire Sahn... Bon et quelles sont tes motivation?
Kunst: Eh bien à vrai dire, j'ai un grand nombre de mes amis à Lodrunhe et je veux une guilde où on peut se marrer entre potes! De plus cette guilde est active, quand je me connecte, j'ai toujours quelqun a qui parler. Une guilde active, pour moi c'est la qualité essentielle!
D'autre part je souhaite me poser définitivement dans une guilde et quelque chose me dit que j'ai fait le bon choix! Dès la création de Lodrunhe, je voulais y entrer mais je me suis fait recalé car je ne connaissais pas tout le monde. Ensuite on m'a proposé de vous rejoindre en passant par Lod' et j'ai tout de suite accepté. Maintenant je me sens fin prêt!

Garde: Je peux savoir quel est ton caractère?
Kunst: Je suis sympa, drôle et un peu prétentieux.
Garde: D'accord. Es-tu connecté souvent?
Kunst: Alors sur le forum tous les jours et sur le jeu, je me connecte la plupart du temps en semaine, quand j'ai pas trop de boulot, et le week-end biensûr.
Garde: Ok, Es-tu fidèle à ta guilde?
Kunst: Biensûr que oui! Quand on aime une guilde, on y reste.
Garde: Euh et euh attend ...

*Il y a un gros blanc*

Garde: Ton alignement?
Kunst: Heu je suis neutre.

*Autre Blanc*

Garde: Okok... Qui connais-tu dans la guilde?
Kunst: Eh bien pas mal de monde! Tenez voir!

*Kunst lui tend une liste, le garde la prend et comme à lire à haute voix*

Garde: -Sahn: un mec vraiment sympa que je connais depuis mon arrivé à Lod' il y a environ 2 semaines. Il faut noter que c'est un Bg =D
- Oliverkill: Très sympa aussi, même si je le vois moins souvent Ig, je suis sûr qu'en se voyant plus souvent on pourrait approfondir nos relations... x)
- Shanio: Un roxxeur! What else? Oui, je t'apprécie beaucoup toi aussi =).
- OflorianO: Arrête tes 4,7k, même si je te roxxe, désolé, sa sera pour une prochaine fois x). Pour les deux vs deux j'oublie pas t'inquiete! Que dire de plus? Bon délires avec toi mon pote!
- Barondefrostmoun: Très sympa aussi, bon souvenirs de toi à Andros =')
- KouteR: Je t'aime bien aussi, bons moments passé avec toi! (a Andros aussi xd)
- Felinn: Je ne te connais pas beaucoup mais je pense que l'on pourrait bien s'entendre! (ya pas de raisons xd)
De plus, tu as l'air très sympa d'apres tous les messages que j'ai pu lire sur le forum =).
- The'Patron: Que de délires avec toi! Sympa, drôle, et j'en passe! N'oublie pas que je suis The'Employé =p
- Korst: Bien joué à toi, tu m'as déjà élimminé à deux tournois xd et non je ne t'ai pas laissé gagner! Sympa toi aussi, je t'aimes bien à vrai dire x).
- Funakashi: Eh tu es sympa toi aussi, tellement tu roxxes, tellement que t'es un bg, tellement... Eh bien joué pour ta postulation, qui tu vois, a finalement bien aboutit =)
- Aaren': Je suis content d'avoir passé un moment à Lod' en ta compagnie et j'éspère que l'on se retrouvera bientôt! =)
- TheBadBoy: Oulà le roxxor! J'ai rarement vu ça a par moi aufait xd. Mais non, tu es inégalable! =p. Je t'apprécie bien et j'ai de bons souvenirs du 4vs4 Vs Le*Temple...
- WaiIce: Joueur cool et gentil que j'ai connu à Androth. Je ne t'ai pas beaucoup vu depuis mais je suppose que tu es toujours aussi sympa!


*Le garde plie le papier et le glisse dans sa cuirasse*

Garde: Je transmetterai.
Kunst: Merci!
Garde: Vous avez fini votre postulation?
Kunst: Oui, et je veut dire, pour finir que si les membres de Lodrunhe ont des questions, qu'ils n'hésitent pas!
Garde: Ok, mais une dernière chose, pourquoi tu ne t'es pas présenter Irl?
Kunst: Tout simplement car c'est un Rp! Et donc ma présentation et dans la partie qui convient =).
Garde: D'accord attendez moi là. Je reviens, et je te donnerai leur décision.

*Kunst déglutit*

Kunst: Ok a+ xd

>Merci d'avoir lu ma postulation Rp un peu "extranwagante", j'éspère qu'elle vous a délectée (xd)<
Kunst
Kunst
Elfe discret
Elfe discret

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Tourne toi

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Korst Mar 24 Mar - 21:42

Yop,

Neutre, car on a que très peu parlé il me semble mais postulation avec un RP et bien ordonné qui mérite récompense Neutre positif Wink
Korst
Korst
Elfe Vagabond
Elfe Vagabond

Messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 114
Localisation : Noeud vert

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Kunst Mar 24 Mar - 22:59

Merci c'est sympa =)

Je ferais des efforts pour qu'on se parle plus car c'est vrai que à part au tournois où tu m'as d'ailleurs élimminer... voilà quoi alors je trouve que le neutre positif est bien cher payé. Je m'attendais à neutre négatif de ta part figure toi xd (quel pésimisme)
Kunst
Kunst
Elfe discret
Elfe discret

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Tourne toi

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par KouteR Mar 24 Mar - 23:33

Alors par ou commencer....
- J'adore ton style de postulation, cela change de l'ordinaire.
- De plus elle est sans fautes voyantes :p
- Tu est sympas et tu as était patient, sachant que tu avais était recalé a la recréation de la guilde

C'est pour ces raison que tu as mon POUR
KouteR
KouteR
Elfe discret
Elfe discret

Messages : 92
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par The'Patron Mer 25 Mar - 0:35

Une postulation très sympathique et complète, tu es cool comme mec, mais je te met un Neutre positif car on s'est pas trop parlé pour mieux ce connaître en fait cependant tu mérites ce positif ^^.
The'Patron
The'Patron
Elfe discret
Elfe discret

Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Funarel Mer 25 Mar - 10:21

Salut kunst Smile

Alors je tien a dire que ta postulation est très très belle et le coter RP sa change Smile

Pour moi sa sera un POUR
avatar
Funarel
Elfe discret
Elfe discret

Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Sahn Mer 25 Mar - 15:33

Je pense que c'est un peu tot pour postuler, m'enfin bon courage.

Je voterais plus tard.
Sahn
Sahn
Esclave de Felinn
Esclave de Felinn

Messages : 603
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : Par ici.

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Oliverkill Mer 25 Mar - 16:16

Trè jolie postulation, j'ai pris le plaisir de la lire.
Comme Sahn vien de le dire, tu postule un peu trop tôt.
Bonne chance.
Oliverkill
Oliverkill
Elfe Vagabond
Elfe Vagabond

Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Kunst Mer 25 Mar - 17:38

Merci pour vos votes et vos compliments sur ma postulation, quels qu'ils soient =)

Je comprend aussi l'avis de Sahn et Oliver, c'est vrai que je postule un peu tôt mais bon... Je me suis dit *j'me lance* et quand je me lance, je marche tête baissée et je fonce! (un peu entêté xd)
Kunst
Kunst
Elfe discret
Elfe discret

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Tourne toi

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Baron' Mer 25 Mar - 21:12

Neutre négatif, essaye de me connaître un peu plus Mad

Sinon, bien joué pour le Rp
Baron'
Baron'
Elfe discret
Elfe discret

Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Bouh'

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Kunst Jeu 26 Mar - 10:17

Bon apres reflexion, je pense que je suspend ma postulation =). J'ai fait une gaffe je suis allé trop vite, tant pis pour moi x)

Je la reprendrais plus tard, de toute façon rien ne presse!

Merci à tous de votre compréhension

Ps: Sahn vérouille stp =p
Kunst
Kunst
Elfe discret
Elfe discret

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Tourne toi

Revenir en haut Aller en bas

Une postulation pas comme les autres... Empty Re: Une postulation pas comme les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum